Retour  la page d'accueil Faire un don

Notre offre de soins

Accédez aux fiches des services des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Rechercher dans les offres de soins (pôle, service, activité, praticien...)

PERMANENCES  SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE 2019

Hôpital civil

Hautepierre

Lundi 9 septembre

Lundi 16 septembre

Lundi 23 septembre

Lundi 30 septembre

Lundi 7 octobre

Lundi 14 octobre

Lundi 21 octobre

Lundi 28 octobre

Lundi 4 novembre

Lundi 11 novembre

Lundi 18 novembre

Lundi 25 novembre

Lundi 2 décembre

Amicale fermée entre le 24 décembre 2019 et 5 janvier 2020

Amicale du personnel des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Bonjour à vous toutes et tous,

L'été arrive progressivement à ses fins, la rentrée des classes est faite, les uns et les autres reviennent de vacances... bref c'est la reprise ! J'espère que vous avez toutes et tous passé un bel été, reposant, ressourçant, riche en découvertes à travers vos visites, rencontres, lectures etc.

Pour l'amicale aussi c'est la reprise !

Des nouveautés sont en vue :

L'AÏKIDO. Monsieur Jean-Pierre NOLL en est notre référent et vous pouvez le joindre soit par messagerie interne aux HUS soit par téléphone au 06 51 70 81 97. ( Affiche ci-dessous)

Des séances Pilates Stretching devraient débuter sous peu à Hautepierre. Des infos plus précises vous parviendront prochainement.

Les séances de Yoga vont reprendre fin du mois à l'Hôpital Civil.

La chorale a repris ses répétitions (mardi 16h30).

Les sections sportives badminton, basket, pétanque ont également repris leurs entrainements, sans oublier la section pêche.

Des ventes sont engagées en permanence : couches bébés. D'autres ventes sont prévues en ce 4ème trimestre : parfums, sapin de Noël, foie gras, saumon et peut-être d'autres.

Les permanences retrouvent leurs fréquences d'avant l'été à savoir le lundi des semaines impaires à l'Hôpital Civil et des semaines paires à Hautepierre. Horaires 11h30-16h00.

Je vous souhaite une bonne reprise et espère pouvoir bientôt vous accueillir lors d'une de nos permanences

Jacques DEISS

Président de l’Amicale

NOUVEAUTES !!!

PÊCHE DE NUIT

VOS VACANCES 2019 (avril à septembre) DANS UN CAMPING 5 * à Puget Sur Argens proche Fréjus

VOYAGE ORGANISE DANS UN HOTEL ALL INCLUSIVE A LANZAROTE DU 6 AU 13 SEPTEMBRE 2019 !!!

Le PASSEPORT GOURMAND est disponible

RUPTURE DE STOCK : CARACALLA 3H