Retour  la page d'accueil Faire un don

Notre offre de soins

Accédez aux fiches des services des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Rechercher dans les offres de soins (pôle, service, activité, praticien...)

PERMANENCES  ETE 2019

ATTENTION : ce tableau a été modifié le 1er juillet 2019. Sont essenteillement concernées les dates de la semaine du 22 juillet.

Hôpital civil

Hautepierre

Lundi 24 juin

Lundi 1er juillet

Lundi 8 juillet

Mardi 9 juillet

Amicale fermée du 10 juillet au 21 juillet

Jeudi 25 juillet

Vendredi 26 juillet

Lundi 29 juillet

Mardi 30 juillet

Lundi 5 août

Lundi 12 août

Mardi 13 août

Amicale fermée du 14 août au 1er septembre

Lundi 2 septembre

Mardi 3 septembre

Lundi 9 septembre

Lundi 16 septembre

Amicale du personnel des Hôpitaux Universitaires de Strasbourg

Bonjour à vous toutes et tous,

Comme chaque année durant la période estivale, nous faisons le maximum pour être présents et vous permettre l’acquisition de billets ou d’obtenir des renseignements. Nous vous invitons à consulter le "contactez-nous"

Vous constaterez que les semaines avant et après les fermetures des congés d’été de l’amicale, nous réalisons une permanence tant à l’Hôpital Civil qu’à Hautepierre.

Comme d’habitude, nous enverrons aux adhérents les dernières informations dès que nécessaire. Nous mettrons également des infos sur le forum. Nous ne pouvons donc que vous inviter à suivre de près vos messages et le forum.

Vous pouvez également adresser vos questions, propositions et demandes par voie de messagerie :

amicaledupersonnel@chru-strasbourg.fr

Je vous souhaite un bel été, des vacances reposantes et paisibles et vous adresse mes cordiales salutations

Jacques DEISS

Président de l’Amicale

NOUVEAUTES !!!

PÊCHE DE NUIT

VOS VACANCES 2019 (avril à septembre) DANS UN CAMPING 5 * à Puget Sur Argens proche Fréjus

VOYAGE ORGANISE DANS UN HOTEL ALL INCLUSIVE A LANZAROTE DU 6 AU 13 SEPTEMBRE 2019 !!!

Le PASSEPORT GOURMAND est disponible

RUPTURE DE STOCK : CARACALLA 3H